YOGA

Respire     Relaxe      Reconnecte

DeniseAlbert-yoga

Qu'est-ce que le yoga et ses bénéfices ?

Qu'est-ce que le yoga ?

Le mot “Yoga” signifie l’union du physique, mental et spirituel. Le Yoga nous aide à atteindre un corps sain, un mental équilibré et une paix intérieure.

J’apprends à être zen!

Apprendre à respirer, ça me fait du bien ! Je profite de l’instant présent et je lâche prise. Pratiquer le yoga m’aide à rester dans le moment présent. À la suite d’une séance de yoga, je me sens bien, détendue et plus zen.

Je me reconnecte avec mon corps!

Apprendre à bouger lentement en pleine conscience. Je trouve mon équilibre sur mon tapis et je me laisse guider par la respiration. Mon corps est devenu progressivement plus souple, ce qui diminue la douleur du quotidienne.

Le yoga et les effets positifs dans la vie quotidienne!

Une séance de yoga a le don de me calmer et de me reconnecter. Ces effets positifs se ressentent aussi hors séances. En effet, j’ai plus confiance en moi, je suis plus concentrée et je suis plus à l’écoute de moi-même et des autres. De plus, je mange mieux, je me sens plus équilibrée. L’amélioration de sa condition physique, mentale et spirituelle se fait ressentir, jour après jour.

Le yoga s’adapte à tout le monde!

Le yoga peut fonctionner pour tout le monde, peu importe son âge ou sa condition physique. Même si l’on ne peut pas beaucoup bouger, on peut apprendre à respirer.

Diminue le stress!

C’est bien connu que le yoga permet d’être plus zen dans la vie de tous les jours. Lors d’une séance de yoga, on fait des exercices de respiration qui oxygènent le cerveau et apaisent le mental.

La méditation calme l’esprit. Je suis plus calme et j’ai le temps de penser avant d’agir. J’ai aussi plus de facilité à prendre de bonnes décisions aussi bien dans la vie professionnelle que personnelle.

Êtes-vous prêt à passer à l'Action !